Motion designer et musicien, né à Ambert en 1983.
Après une formation en montage, il travaille pendant deux ans dans une société de post-production à Bruxelles et se spécialise dans le motion-design (graphisme animé).
Il participe à la création des univers musicaux de la petite forme théâtrale Si les matelas avaient des oreilles de Marie-Ghislaine Losseau, et du court-métrage Charleville Mézières de Marguerite Didierjean.
Installé à Paris depuis 2008, il travaille en indépendant, principalement dans le domaine du documentaire (Art Spiegelman de Clara Kuperberg, Sex in the Comix de Joëlle Oosterlinck pour Arte), la télévision (création du générique de la série Maison Close pour Canal+), mais aussi le web ou le cinéma (Moi, Michel G, Milliardaire, Maître du Monde de Stéphane Kazandjian, Dancing de Marguerite Didierjean).
Il est influencé par Saul Bass, Michel Gondry, François Vogel, Jan Svankmajer, Zbignew Ribzinsky et les auteurs publiés à L’Association, tels que Thomas Ott. Avec le peintre Thomas Ivernel, il développe depuis 2010 le projet illusionite, qui mêle musique, vidéo, peinture et performances.
En 2011 il participe à la création de REANIMATION, collectif de graphistes spécialisé dans l’image animée et le mélange des techniques (2D/3D, stopmotion, illustration, musique… ), ainsi qu’au groupe Mercur, avec Yann Deval et Rodolphe Blanchet.